• actualité

Rock en Seine 2018 : les moins de 20 ans ont leur espace

  • Bons plans
logo Rock en Seine 2018

Rock en Seine 2018, c’est trois jours de festival du 24 au 26 août avec plus de 70 concerts mais aussi un espace dédié aux moins de 20 ans et un festival de groupes lycéens d’Ile-de-France.

Pour sa 16e édition, le festival Rock en Seine annonce plus de 70 concerts, avec des têtes d’affiche comme Justice, Thirty Second To Mars, PNL, Post Malone, Macklemore, The Liminanas, Die Antwoord, Liam Gallagher… De quoi satisfaire tous les goûts musicaux et permettre aux festivaliers de faire de belles découvertes. Et cette année encore, Rock en Seine fait la part belle aux moins de 20 ans avec le Festival Première Seine et le Summer Camp, un espace qui leur est dédié.

Le Summer Camp Rock en Seine : un espace dédié aux 13-20 ans

En plus de pouvoir être dans le public du festival, les moins de 20 ans pourront se retrouver au Summer Camp cet espace qui leur est dédié et participer aux activités proposées : des rencontres avec des artistes, des youtubeurs, des tests de guitares électriques, amplis et micros, des showcases, des conférences musicales…. Et des surprises à gagner tous les jours !

Découvrez le programme du Summer Camp

Place aux lycéens avec Première Seine Rock en Seine


De la soul, de la pop, du rock psyché et du funk seront au programme de Première Seine sur la scène Ile-de-France avec les 6 groupes lycéens sélectionnés au gré des tremplins organisés dans toute la Région Ile-de-France : 8 in Bloom, La Veine, Lily, Moons, The Cage et Yanse.

Découvrez les lauréats de Première Seine

 

Pour vous permettre de voir vos artistes favoris et de profiter du Summer Camp Rock en Seine, nous vous proposons de participer à notre concours Instagram du 6 au 10 août 2018. A la clé : des pass 1 jour à gagner !

Pour tenter votre chance, il suffit de vous rendre sur Instagram, de suivre notre compte le_cidj et de répondre en commentaire à la question qui vous est posée sous le post du 6 août.
>> lien vers le post Instagram
>> lien vers le règlement
 


 

Delphine Foviaux © CIDJ
Actu créée le 06-08-2018 / mise à jour le 27/08/2018

Fichiers joints