SALTO LB développement

Le projet Salto, porté par l’entreprise LB Développement, a pour objectif de favoriser l’insertion des personnes en situation de handicap au sein d'entreprises de l'industrie, par le biais de l'alternance et des stages. 
Ce projet vise à mettre en relation des candidats en situation de handicap avec des entreprises du secteur industriel, impliquées dans l'emploi des personnes handicapées et désireuses de recruter en alternance ou en stage. 

Entreprises partenaires :
Air France, Arkema, BEL, Dassault Systèmes, Engie Axima, MBDA, Suez Environnement, Groupe Renault, Renault Retail group, Schneider Electric, Thalès, SPIE, Capgemini, Total, Talentsoft 
Présentation LB Développement :
LB Développement est un cabinet conseil en ressources humaines et un organisme de formation, spécialisé sur le champ du handicap. Son expertise s’adresse aux entreprises qui souhaitent s’investir sur le champ du handicap, et aux candidats en situation de handicap qui recherchent un emploi. Dans le cadre de son activité, LB Développement propose de nombreuses offres de formation en alternance dans le domaine de la relation client (vendeur, conseiller clientèle, hôte et hôtesse d’accueil, de caisse, employé polyvalent de restauration…), ainsi que des formations pré-qualifiantes.
 

07/10/2019


Site web

Réseaux sociaux