Notez !
Aucun vote pour l'instant.

validation d'un stage aux états unis

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

offline
Inscription: 13/08/2013
Note:
validation d'un stage aux états unis

Bonjour,
 
 Ma fille doit effectuer un stage pour une radio américaine aux Etats-unis de minimun 7 mois pour valider sa formation à l'IEP de Droit politique à Rennes. Il s'agit d'un stage professionnel avec formation au métier de journalisme mais non rémunéré. Ce stage a déjà été rodé par d'autres étudiants les années précédentes. Cependant son employeur a changé d'agence pour obtenir la validation et celle ci ne valide pas au-delà de 6 mois.Ma Fille avait envoyé le dossier comme il se doit mais elle vient d'apprendre cette limite. Elle va de voir donc changer d'agence sachant que nous avons déjà versé 1100 euros pour les services de cette agence imposés par son employeur. D'autre part, son départ Orly sanfrancisco est prévu le 27/08/13 Nous avons pris l'assurance visa 1 er bred, Avez-vous déjà entendu parler de ce type de pb et l'assurance prend -t-elle en compte ce type de pr?
Mer ci de me répondre au plus vite.
Je suis au 02/76/5176/60 ou donner moi un numéro où je peux vous contacter ou avoir réponse à ma question. Il s'agit d'un billet de 835 euros, un versement de 1100 euros pour l'agence privée des états-unis et la validation de ces 3 ans d'études.
Par avance merci

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Bonjour, 
Nous avons volontairement effacer votre contact afin qu'il ne soit rendu public.
Contactez la Maison des Français de l'étranger (MFE) au 01 43 17 60 79
@+

Répondre