Notez !
Aucun vote pour l'instant.

Vacances et passe-temps

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

offline
Inscription: 23/01/2013
Note:
Vacances et passe-temps

Bonjour,
Mon père veut passer nouvel an en Espagne. C'est son endroit préféré. Il vient tout juste de conclure un contrat de location pour un bel appartement ayant une vue sur la mer, c'est ce que j'ai vu sur les photos d'un site ****. L'endroit est plûtot tranquille, très calme même pour un jeune branché comme moi.

J'ai constaté toute fois qu'on peut trouver dans le coin des bons plans : Golf, Pêche, Baignade, Bowling, Sport nautiques, Randonnée, VTT, Casino, Bar / Pub, Discothèque, Parc de loisirs, Pédalo....

Est ce qu'on peut s'amuser seul dans ces genres d'endroit ou est ce qu'on peut se faire des amis là bas? , El Port de la Selva serait l'endroit où nous allons habiter.

Je vous remercie déjà pour votre réponse.

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Bonjour,
Vous pouvez contacter l'Office de tourisme d'Espagne. 
Cette occasion est peut être le moyen de parler espagnol, de rencontrer de nouvelles personnes, de vous initier à des activités.
A vous de créer des opportunités !
Cordialement, bon séjour

Portrait de p.sandra
offline
Inscription: 10/02/2014
Note:

El Port de la Selva est un endroit calme et convivial,  tu peux bien t'amuser seul…

Je te souhaite de bonnes vacances pour le nouvel an ;)

Portrait de vesy
offline
Inscription: 23/04/2013
Note:

Bonjour, 
Biensur que oui, tu peux très bien apprendre l'anglais tout en s'amusant. J'adore l'Espagne car j'y ai déjà été en louant une appartement ****. On peut dire que j'ai eu de la chance à ce temps là d'avoir pu passer des bonnes vacances et étudier la langue en même temps. Les activités pour s'amuser n'y manquent pas non plus. 

Répondre