Notez !
Aucun vote pour l'instant.

Travailler au Canada et visa

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de VirginieK
offline
Inscription: 09/10/2013
Note:
Travailler au Canada et visa

Bonjour,
Pour effectuer une demande de permis dois on obligatoirement fournir un contrat du futur employeur avec une offre d'emploi ?
Je voudrais partir l'été prochain .;
Virginie

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Bonjour,
Non, ce n'est pas toujours le cas, vous devez vérifier les conditions sur le site "Citoyenneté Immigration Canada"
Et n’oubliez pas qu’un permis de travail n’est pas un visa qui vous permet d’entrer au Canada, et que le fait d’avoir l’autorisation de travailler au Canada ne garantit pas que vous puissiez entrer au pays.

L'EIC s'adresse aux jeunes Français de 18 à 35 ans souhaitant acquérir une expérience de travail et de vie au Canada. EIC facilite les démarches administratives, comme l'obtention du permis de travail des participants. Il existe 4 catégories : Jeunes professionnels (CDD d'un maximum de 18 mois), Stage (maximum 12 mois), Job d'été pour étudiants (maximum 3 mois) et Vacances-Travail (PVT) (maximum 12 mois)
Avez vous pensé au WWoofing ?
Bonnes recherches

Répondre