Notez !
Aucun vote pour l'instant.

travailler au Canada et en Australie

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de David Bonno
offline
Inscription: 07/02/2015
Note:
travailler au Canada et en Australie

Bonjour,
J'aimerais connaître les modalités de travail en Australie et au Canada dans la perspective d'un tour du monde.
Je reste 4 mois en Australie de septembre à décembre, j'avais pensé à de la cueillette de fruits et de légumes, je voudrais savoir quel VISA est nécessaire et est-ce que c'est possible d'avoir un contrat de travail avant de partir ou si tout se fait sur place? Quelles modalités sont nécessaires au niveau de l'entrée sur le territoire (somme d'argent..)?
Pour le canada, j'y travaillerais 3 mois de mars à mai pour n'importe quel travail, quel VISA correspond le mieux? Quels travails sont accessibles? Quelles modalités également? Y'a t-il possibilité de faire les demandes avant juillet parce que je ne reviens pas en France entre l'Australie et le Canada. 
Sachant que j'ai 21ans, je suis étudiant avec un BTS hôtellerie-restauration. Le projet étant de faire un tour du monde sur un an. Je n'ai jamais bénéficier d'aucun VISA. 
Merci d'avance pour votre réponse:)

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Il faut demander un visa vacances travail pour le  Canada et l'Australie. Sans visa, vous ne pouvez pas travailler légalement dans ces deux pays. La procédure pour le Canada sera lancée à la mi-février 2015 et les candidats au départ sont très nombreux ! Pour en savoir plus : http://pvtistes.net

Répondre