Notez !
Aucun vote pour l'instant.

Travail saisonnier

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de JulieDcp
offline
Inscription: 14/05/2015
Note:
Travail saisonnier

Bonjour à tous,
Actuellement en formation Bac pro esthétique, cosmétique et parfumerie, je recherche un travail saisonnier, n'importe qu'il soit, je suis motivé à toutes sortes de choses. Il faudrait qu'il commence en juillet 2015 dans les alentours de Lannemezan - Tarbes.
J'aime beaucoup travailler avec les enfants, aider les personnes quelqu'il soit, avec ma formation je suis formé au ménage mais aussi aux premiers secours. Les travaux public ou encore le castrage me convient tout aussi bien. Ma passion est le maquillage et la photographie j'aimerais principalement trouver dans cette catégorie, mais n'ayant pas de diplôme pour, les réponses sont négatives. Je suis quelqu'un de dynamique, qui fait le travail demandé comme il le faut et bien sûr avec plaisir. J'aime bien découvrir de nouveaux horizons, l'art et la littérature. Dans le domaine de ma formation je suis formée pour la vente et le conseil beauté. J'aime discuter avec tout type de personnes ce qui en fait ma sociabilité.
En attente impatiente d'une réponse d'un employeur interressé.
Bien à vous Julie Booss.

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Bonjour,
Vous avez multiples compétences.
Nous vous conseillons de vous présenter directement dans les parfumeries, instituts de beauté ou autres commerces de proximité, la grande distribution peut également recruter pendant les grandes vacances.
Les associations de services à la personne peuvent être à la recherche de personnel saisonnier.
Les emplois avec les enfants sont très souvent réservés aux titulaires du BAFA.
Avant de contacter les employeurs, vous devez préparer votre présentation afin de mettre en avant vos qualités et compétences professionnelles et d'expliquer vos atouts, vos qualités pour réaliser sérieusement les missions confiées. N'hésitez pas à demander conseils aux conseillers rencontrés au CIDJ à Paris ou dans un centre d'information jeunesse le plus proche de votre domicile.

Consultez les conseils et les offres pour "Trouver un job" sur CIDJ.com !
Cordialement

Répondre