Notez !
Aucun vote pour l'instant.

SOS première expérience professionelle

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de lovina_fbe
offline
Inscription: 29/03/2016
Note:
SOS première expérience professionelle

Bonjour !
Je suis française et entrain d'effectuer un stage de fin d'année de 6 mois à l'étranger (en Grande Bretagne) dans le cadre de mon master et aimerais également pouvoir faire un type de service volontaire au sein d'un projet scientifique en sciences marines au moins 3 mois (en Grande Bretagne toujours) après l'obtention de mon diplôme de master.
Y a t-il un moyen pour profiter d'une quelconque bourse que ce soit pour mon stage de fin de master ou pour ce service volontaire en tant que diplômée? Erasmus +, VIE, etc etc il semble y avoir beaucoup et peu à la fois ! Sachant que j'ai déjà pu profiter d'une bourse erasmus en Licence 3 de 9 mois d'études à l'étranger.
Je serais vraiment très reconnaissante pour une quelconque aide !!
Merci beaucoup d'avance,
Lovina

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Bonjour,
Vous souhaitez faire un SVE en Grande-Bretagne. Si vous trouvez une structure d"envoi et une mission, une prise en charge financière complète est assurée. Attention, il faut respecter les dates de dépôt de dossiers (plusieurs mois avant le début du SVE).

Répondre