Notez !
Aucun vote pour l'instant.

Reprise d'études dur dur...

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de Saharab
offline
Inscription: 26/06/2015
Note:
Reprise d'études dur dur...

Bonjour, 
Je suis actuellement en recherche d'un BTS en apprentissage, mais voila, j'ai un parcours chaotique... Je m'explique, j'ai fait une première année d'information et de communication à l'université que j'ai validé, je m'étais donc inscrite en L2 en vue d'obtenir plus tard une licence mais la fac m'a profondement ennuyée et des problèmes personnels m'ont poussé a quitter les bancs de l'école. Et je suis restée deux ans sans rien faire (au niveau des études).Je voulais donc savoir s'il était possible de commencer un BTS Communication en apprentissage mais dès la deuxième au vue de la validation de ma L1? 
Merci à vous pour vos réponses. :)

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Bonjour
Il est possible de poursuivre vers un BTS en apprentissage à condition de trouver un employeur dans le secteur de la com', la direction de l'établissement de formation prendra en compte ou non votre L1 dont le contenu est différent avec la première année de BTS.
Sachez que peut être les employeurs sont plus intéressés pour accueillir un(e) apprenti(e) pendant les 2 ans.
Cordialement

Répondre