Notez !
Aucun vote pour l'instant.

"Quoi faire avec un bac pro Hygiène et Environnement?"

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de riri
offline
Inscription: 06/09/2011
Note:
"Quoi faire avec un bac pro Hygiène et Environnement?"
  • Bonjour, agée de 31 ans je passe actuellement une VAE afin d'obtenir le bac pro hygiène et environnement, mon soucie est de savoir dans quel emploi je dois postuler car il y a des offres d'emplois qui me semble me correspondre et une fois postule les entreprises me réponde que je ne correspond pas a leurs style de poste, ainsi que le pôle emploi qui ne sont même pas capable de m'orienter sur un emploi qui me corresponde.
Voila j'espère avoir  étais clair dans dans le déroulement de mon histoire, et j'espère aussi que vous pourrez me m'orienter dans ma démarche, je vous en remercie d'avance.
Cordialement                                                                                                                  

Riri


Aucun vote pour l'instant.
Anonyme (non vérifié)
Note:

Avec votre bac et votre expérience, vous rechercherez des emplois auprès
d'entreprises de nettoyage industriel ou d'assainissement (comme chef d'équipe par exemple). Il
s'agit d'un secteur qui recrute. Une aide au CV et à la lettre de motivation
sera utile. Renseignez-vous auprès de la Chambre des métiers ou une association d'aide aux demandeurs d'emploi dans votre ville.

Répondre