Notez !
Aucun vote pour l'instant.

Quitter un DUT TC pour la fac

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de coleenfbn
offline
Inscription: 28/09/2016
Note:
Quitter un DUT TC pour la fac

Bonjour, je suis actuellement en première année de DUT Techniques de Commercialisation et après ce premier mois de cours je réalise que ce n'est pas du tout ce que je veux faire. Ce que j'étudie ne me plait absolument pas et je me demande ce qu'il est possible de faire comme BTS en rapport avec l'économie et le droit que j'affectionne particulièrement. J'avais comme second choix la fac de Droit après le DUT TC mais je ne me suis pas lancé là dedans de peur de ne pas réussir mais je regrette car je crois que c'est ce qui me plaisait réellement.. Quelqu'un pourrait m'aider à me réorienter ?

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Bonjour Coleen,
Pour que vous puissiez y voir plus clair, nous vous conseillons de rencontrer un conseiller rapidement. Vous pourrez trouver les coordonnées correspondantes à votre région en cliquant ici.
Pour le moment continuez à aller en cours, il existe une procédure qui existe en cours d'année de réorientation. Le conseiller vous en parlera lors de votre entretien.
Bonne journée

Répondre