Notez !
Aucun vote pour l'instant.

Projet de mi temps au royaume unis

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de Baravel
offline
Inscription: 22/05/2017
Note:
Projet de mi temps au royaume unis

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un projet qui me tient à coeur mais qui est assez complexe et j'espère que quelqu'un aura la gentillesse de me répondre.
Est-il possible de cumuler à la fois un travail en France et un travail au Royaume Unis? Je suis salariée en France mais une entreprise de marketing reseau vient s'étendre au royaume unis cet autonome (pour l'info une entreprise de marketing réseau donne le statut de VDI mais il est tout à fait possible concernant celle-ci de travailler essentiellement de chez soi). Ce serait donc pour un complément de revenu, vendre des produits à distance. J'habite proche du Royaume Unis et je n'aurai besoin de m'y rendre que exceptionnellement.
Seulement, pour l'inscription à cette entreprise, il faut obtenir un numéro de sécurité sociale du royaume unis. Donc est il possible de cumuler ces deux activités? Et comment expliquer ce projet au Royaume unis pour obtenir un numéro de sécurité sociale avant même d'avoir le travail en tant que tel? Je sais ma demande est complexe!
Je vous remercie de prendre le temps de me lire :)

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Nous n'avons pas tout compris de votre situation. Le plus simple est de considérer votre statut (VDI) et de poser la question à un organisme représentatif (Chambre de commerce ou caisse régionale du RSI, cela dépend de votre statut) ou directement à l'entreprise de marketing.

Répondre