Notez !
Aucun vote pour l'instant.

Préparatrice en pharmacie à l'étranger ?

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de Ceciliaglp
offline
Inscription: 30/05/2015
Note:
Préparatrice en pharmacie à l'étranger ?

Bonjour,
Je suis en première ST2S et je souhaiterais continuer ensuite mes études pour devenir préparatrice en pharmacie, mais j'aurais voulu connaître si le diplôme était reconnu ou s'il ne l'est pas s'il existe un examen a passer pour que je sois reconnu dans un pays étranger comme préparatrice en pharmacie; j'ai en tête comme pays l'Australie, la Nouvelle-Zélande, le Canada...
Merci d'avance

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Nous n'avons pas d'information précise sur l'exercice de ce métier en Australie ou en Nouvelle-Zélande. Vous contacterez Australie Mag pour en savoir plus. Concernant le Canada, il existe un accord de reconnaissance mutuelle des qualifications professionnelles entre la France et le Québec. Pour en savoir plus, consultez le site Immigration Québec.

Répondre