Notez !
Aucun vote pour l'instant.

Partir a l'etranger pour travaialler sans qualifications

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de tom_1705
offline
Inscription: 12/11/2014
Note:
Partir a l'etranger pour travaialler sans qualifications

Bonjour,
Je suis actuellement salarié dans une entreprise mais j'hésites à partir quelques temps pour travailler à l'étranger pour apprendre d'autres langues, découvrir d'autres choses et je penses aussi que ça ne peut pas etre mauvais pour mes experiences professionelles. Je n'ai pas de qualifications particulières ni vraiment de destination préférée.
Le seul soucis c'est que je ne sais pas trop si je dois me lancer car je ne parle que français et un peu anglais mais vraiment un peu, juste histoire de se debrouiller à l'étrangé lors de voyages.
J'aimerais savoir si il y a des façons de partir qui peuvent m'aider à perfectionner mon anglais mais sans que ça soit un handicap au debut.
Voila je ne sais pas si je suis tres clair mais si quelqu'un est en mesure de m'eclairer sur le sujet je suis preneur .
Merci

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Bonjour Tom, Le CIDJ organise des ateliers collectifs et des permanences pour informer sur la mobilité internationnale. Nous vous encourageons à vous y inscrire sur CIDJ.com.
Vous avez également de la lecture ! CIDJ.com vous indique les conseils pour partir à l'étranger : le Visa Vacances travail ou le Wwoofing sont des exemples pour s'expatrier pas cher ...
Cordialement

Répondre