Notez !
Aucun vote pour l'instant.

Partir 2 mois en Espagne été 2013

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de Sa.R
Note:
Partir 2 mois en Espagne été 2013

Bonsoir ! J'entre à la fac en septembre et j'aimerais trouvé un moyen de partir juillet-août 2013 en Espagne afin de revenir bilingue pour ensuite commencer une LLCE espagnol ! Pour le moment j'ai vue pour devenir au pair ! Mais rien ne me semble concret , et j'aimerais savoir s'il y a possibilité d'avoir une aide financière pour partir grâce au conseil régional ou autre ...
Merci d'avance :)

Aucun vote pour l'instant.
Note:

Bonjour,
Pour améliorer votre niveau d'espagnol, vous avez la possibilité d'effectuer un séjour au pair ou bien un séjour linguistique. Pour vous aider dans votre choix, nous vous conseillons de vous adresser aux organismes suivants  l' UNOSEL (Union nationale des organisations de séjours éducatifs, linguistiques et des écoles de langues)  (Unosel) et LOFFICE (Office national de garantie des séjours et stages linguistiques) qui pourront vous donner des renseignements et des conseils pour choisir votre organisme, votre formule et connaître les annuaires des organismes membres de l'UNOSEL et de LOFFICE.
Veuillez trouver ci-aprés les sites internet de ces deux organisems de référence :
www.unosel.org
www.loffice.org
Bonne continuation

Répondre