Notez !
Aucun vote pour l'instant.

Orientation après une L2 de droit

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de MargauxBba
offline
Inscription: 01/03/2016
Note:
Orientation après une L2 de droit

Bonjour à tous,
Voilà je suis actuellement en deuxième année de droit et je souhaite me réorienter. j'envisage très fortement de partir dans le secteur de l'immobilier qui m'attire beaucoup. Mais j'ai beaucoup de mal à trouver des formtations sans tout reprendre à zéro, j'aimerai intégrer quelque chose après validation de ma L2 et peut etre même en suisse sachant que j'habite à coté de la frontière, mais je ne connais pas les démarches etc. Je suis assez perdu en faite..

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

MargauxBba,
Si l'immobilier vous intéresse et que vous ne souhaitez pas perdre le bénéfice de vos deux années de droit, alors renseignez-vous sur les licences professionnelles.
Auprès d'une structure de notre réseau, un conseiller vous guidera dans la découverte de cette filière et vous fournira les coordonnées des établissements.
Concernant votre projet d'études en Suisse, vous partiriez à titre individuel, aussi, commencez par consulter notre dossier "partir à l'étranger" puis vous solliciter notre service relations internationales par email eurodesk@cidj.com pour approfondir.

Répondre