Notez !
Aucun vote pour l'instant.

Mise en demeure non paiement 2008 à 2011

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de Alexa2015
Note:
Mise en demeure non paiement 2008 à 2011

Bonjour 
[= 10px]J'ai reçu un courrier de mise en demeure de facture d eau et d assainissement de l année 2008 à 2011. J'ai essayé d'appeler la trésorerie. La comptable m'a dit que on a rien payer,  j'ai dis que pas possible. Elle veut que je paie. Depuis 2012 jusqu'à 2015 j'ai rien reçu d eux et pourquoi c'est maintenant qu'il me declare ça ? J'ai commencé à chercher des preuves. Alors, j'ai trouvé des factures de fin du contrat de l année 2012 et paiement en 2010 dans mon relevé bancaire.  Les reste de facture je n'en ai plus à cause du déménagement.  Que puis-je faire pour le reste de facture que j'ai pas de preuve ? Merci déjà pour votre réponse.  [/]
CordiCordialement 

Aucun vote pour l'instant.
Note:

Bonjour,
Les questions d'ordre juridique ne peuvent être traitées de manière satisfaisante à distante. Vous pouvez consulter la rubrique "Vos Droits" sur CIDJ.com.
Nous vous incitons à rencontrer un juriste pendant les permanences d'accès au droit, les après midis au CIDJ ou dans les PAD à proximité de votre domicile.
Cordialement

Répondre