Notez !
Aucun vote pour l'instant.

métiers qui recrutent

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

offline
Inscription: 06/12/2011
Note:
métiers qui recrutent

Je souhaiterais reprendre une formation et je dois argumenter por en obtenir le financement, pourriez-vous m'indiquer ou je pourrai trouver des enquêtes sur les secteurs, métiers qui recruteront dans les prochains mois. merci

Aucun vote pour l'instant.
Anonyme (non vérifié)
Note:

Je vous conseille l'atelier animé par les conseillers du CIDJ et de pôle emploi intitulé "le marché de l'emploi et les secteurs qui recrutent".
Au sortir de cet atelier, vous serez informé des secteurs et des métiers qui recrutent;
Comment participer à cet atelier? Si vous êtes demandeurs d'emploi, demandez à votre conseiller pôle emploi de vous inscrire;si vous n'êtes pas demandeur d'emploi, vous pouvez vous inscrire directement sur le site  du CIDJ

offline
Inscription: 06/12/2011
Note:

merci je vais voir ça et sur le net vous auriez des sites à me reccomander?

Portrait de Florette
offline
Inscription: 09/12/2011
Note:

Taylor, je pense que tu peux regarder sur ces sites:
- http://www.cyber-emploi-centre.com/site/2_entreprises/entreprises.htm
- http://www.netvibes.com/cidj-paris#Emploi
- http://www.letudiant.fr/jobsstages/les-secteurs-qui-recrutent.html
y en a peut-être d'autres ;)

Portrait de Thibo
offline
Inscription: 26/04/2012
Note:

Bonjour,
Je me suis inscrit sur le site il y a seulement quelques jours, je réponds au sujet au cas où ce serait encore d'actualité :-) Je pense que le secteur de la construction recrute en ce moment : architecture, ingénieur, chef de chantier ou encore économiste de l'entreprise. Je sais pas si tu connais, moi jai découvert ça récemment.

offline
Inscription: 10/05/2012
Note:

Economiste de l'entreprise? c'est bien la premiere fois que j'entends parler de ce métier et ca a l'air pas mal, c'est celui que tu vas faire? quelles études? Merci

Anonyme (non vérifié)
Note:

Bonjour,
L'économiste de la construction ou ingénieur d'études de prix est chargé de chiffrer le coût d'un projet, de son examen initial jusqu'à sa transmission au service travaux.
Il a obtenu un diplôme d'école d'ingénieurs généraliste ou spécialisée dans le domaine du BTP.
Il est important d'être curieux et de s'informer sur les secteurs afin de découvrir de nombreux métiers. N'hésitez pas à consulter la rubrique "Métiers" et vous déplacer dans un centre d'information et/ou au CIDJ.

Portrait de Thibo
offline
Inscription: 26/04/2012
Note:

Oui désolé je voulais dire economiste de la construction, je me suis trompé car je fais actuellement un  stage en entreprise :-))

Répondre