Notez !
Aucun vote pour l'instant.

gouvernante cherche formation en hôtellerie / hébergement

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de lounete
offline
Inscription: 15/02/2013
Note:
gouvernante cherche formation en hôtellerie / hébergement

bonjour, je suis salarié je cherhe faire une formation dans l'hotelrie sachant que j suis dans le domaine je veux faire un diplome je suis gouvernante depuit 6an j'ai pa diplome je cherche faire une formation en hébergement je rajoute que j'ai un bac plus 4 à l'étranger je veux savoir esque je peux faire un bts hotelrie merci de m'orienter e m'informer sur mes questions 

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Bonjour Lounete,
Lorsque l'on est salarié au bout de 2 ans on a droit à faire une formation, pour vous ce serait un congé individuel de formation la durée de la formation en principe ne peut excéder 1 an . En principe il vous est tout à fait possible de faire un BTS hôtellerie en un an.
Pour en savoir plus vous avez la possibilité de venir nous rencontrer, si vous êtes en Ile de France au CIDJ 101 quai branly 75015 (du lundi au vendredi 13h à 18h et le samedi 13h à 17h), si vous êtes dans une autre région de France sur un moteur de recherche tapez CRIJ (centre régional d'information jeunesse) et le nom de votre région.
A bientôt pour plus d'information !

offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

 

offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

bonjour
Pour faire suite au message posté plus haut , je vous propose de vous rapprocher de l'OPCA organisme paritaire collecteur agréé ou encore le FONGECIF si votre entreprise est rattachée à un fongecif
d'autre part vous oubliez de préciser dans quel domaine vous avez un bac + 4
Nous vous proposons de visiter le site de l'organisme de formation
ASFOREST
INFAFORMATION
nous restons à voter disposition

Répondre