Notez !
Votre notation : Aucun(e) Moyenne : 1.8 (10 votes)

formation HSE

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

offline
Inscription: 24/10/2016
Note:
formation HSE

bonjour 
  j'avais mon attestation de la reussite comme superviseur en hygiène sécurité et environnement industriel (QHSE) , je l'ai eu en algerie , après 6 mois de formation accelerée .avec un stage ptratique .je l'ai eu en 2011.
actuellement je suis a cannes ,depuis 3 ans , j'ai envoyé mon attestation à paris ( ENIC NARIC) , malheureusement ils m'ont l'en pas valider car d'après eux je n'ai pas dépassé 600 heures .
du coup j'avais mal digéré cette decision , car je l'ai payé tellement cher , ou je me suis dit que je vais travailler avec le jour ou je serai en europe , en plus il faut avoir un bac +4 pour la faire .
  j'aime bien cette formation car il y a du boulot partout , que dois je faire dans ce cas ????
sachant que actuellement je suis en cdi comme réceptioniste dans un hotel 4 étoile à cannes depuis presque 8 mois .
merci pour votre réponse .
cordialement 
(REMARQUE : quand je reçois une réponse de votre part , je peux pas vous répondre  sur la même page , je me trouve toujours dans l'obligations de créer un nouveau sujet !!!)
merci à vous .

Votre notation : Aucun(e) Moyenne : 1.8 (10 votes)
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Il existe de nombreuses formations dans ce domaine. Pour les connaître, consultez notre dossier en ligne. Pour rechercher un centre de formation dans votre région, utilisez la base Intercarif. Si vous obtenez une qualification en France, il sera plus facile de trouver un emploi qui prendra aussi en compte vos expériences professionnelles en Algérie.

Répondre