Notez !
Aucun vote pour l'instant.

fils de 21 ans, bac S

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de kevin38
offline
Inscription: 23/12/2015
Note:
fils de 21 ans, bac S

Bonsoir, 
Mon fils de 21 ans ne sait pas ce qu'il veut faire de son futur. Après une année d emédecine, une année en iut chimie et une année à la fac de Bordeaux, il a validé un semestre à la fac seulementaprès son bac S. Il ne sait pas s'il veut chercher un travail ou reprendre des études, et encore moins lesquelles. Comment l'aider à sortir de cette impasse? Il se satisfait de rester à la maison. 
Merci pour votre aide. 
Monique

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Bonjour,
Il n'est pas toujours facile de construire son parcours d'études...Il peut être intéressant dans une situation telle que celle ci de pouvoir rencontrer un conseiller afin de l'aider à élaborer un projet. Il existe des antennes du réseau information jeunesse un peu partout en France. Vous retrouverez l'ensemble de ces données sur le site de cidj.com en vous rendant sur l'onglet "venir dans le réseau" puis en séléctionnant une zone géographique.Il faut également s'adresser au CIO de votre localité.
Vous pouvez également venir nous rencontrer sur Paris CIDJ, 101 Quai Branly Paris 15ème M°Bir Hakeim si vous vous rendez en Ile de france.
Cordialement,

Répondre