Notez !
Aucun vote pour l'instant.

Emménager en Corée du sud.

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de Bakawaihime
offline
Inscription: 09/11/2016
Note:
Emménager en Corée du sud.

Bonjour , j'utilise ce site pour avoir des informations importantes. 
Cela fait maintenant quelques années que je songe à ceci , partir à l'étranger après mes études , cependant , certaines choses (plus mon age) , et le fait que certaines personnnes ne me prennent pas au serieux , m'empeche (apparement) d'avoir les informations que je voudrais. 
J'ai réfléchis aux pays qui me plairaient le plus , et finalement , j'ai trouvé que la Corée du sud serais une destination interressante. Je voudrais travailler dans l'audivisuel , soit Ingenieur du son , ou alors camerawoman. Je voudrais donc savoir si certains saurais quelles sont les étapes à suivre pour pouvoir m'y installer après le bac, si il y a des écoles là bas. Ou sinon , comment y trouver un travail après des études en France. 

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Bakawaihime,
Si nous comprenons bien votre demande au final c'est s'installer en Corée qui vous intéresse peu importe ce que vous y ferez. Sans diplômes spécialisés en audiovisuel, il sera difficile de trouver un emploi dans ce domaine. La Corée du Sud offre des opportunités d'études à condition d'avoir un certain niveau en langue et de l'argent de côté. L'anglais est un plus pour la recherche d'un emploi.
Aussi, pour construire votre projet de mobilité, nous vous invitons à venir au CIDJ rencontrer un conseiller de notre service relations internationales; si vous êtes en région, voyez une structure de notre réseau.

Répondre