Notez !
Aucun vote pour l'instant.

cherche un job a l’année

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de jonathan09600
offline
Inscription: 19/06/2013
Note:
cherche un job a l’année

bonjour, je suis jonathan *** j'ai 17ans depuis le 9 juin. Je suis en fin d'année scolaire et j'aimerais travailler a partir de septembre ou avant  dans la restauration ( plonge;cuisine) si il n'y a pas de possibilité dans la restauration pour quoi pas le jardinage ou bien dans un magasin pour mise en reyon avec mes remerciement, voici mes coordoner****************************** merci 

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Bonjour jonathan09600,
Vous souhaitez travailler dans la restauration pour occuper un job d'été en tant que plongeur ou dans la grande distribution en tant qu'employé de rayon. Consultez les offres sur le site du pole emploi mais aussi celles du réseau IJ  de votre ville.
N'hésitez pas non plus, à faire des cdandidature spontanées en vous présentant au chef de rayon des grandes surfaces ( carrefour, auchan, leclerc..) et donner votre cv en précisant vos disponibilités. Ayez la même démarche dans les restaurants.
Vous êtes mineur. Précisez le sur votre cv car vous n'êtes pas autorisé à travailler sur certains horaires et vous avez besoin d'une autorisation parentale.
Bon courage

Portrait de rkassirath@gmail.com
offline
Inscription: 29/03/2016
Note:

Portrait de rkassirath@gmail.com
offline
Inscription: 29/03/2016
Note:

RECHERCHE UN JOB A L' ANNEE 2016

JE SUIS RA

offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

rkassirath,
A partir de ce site (en haut à droite) vous pouvez consulter des offres d'emploi et de job.
Si vous êtes en Ile-de-France, au CIDJ les conseillers vous accueillent en entretien et travaillent avec vous votre dossier de candidature. Accès libre, sans RDV du mardi au vendredi à partir de 14h.

Répondre