Notez !
Aucun vote pour l'instant.

BTS Professions immobilières à 26 ans

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de Cynthia54
offline
Inscription: 30/03/2015
Note:
BTS Professions immobilières à 26 ans

Bonjour, 
Voilà je suis actuellement auxiliaire de vie sociale en CDI mais un accident a fait que je ne peux dépasser un contrat de 50h par mois, étant maman célibataire, je ne peux pas me permettre de rester dans cette branche.
N'ayant jamais eu l'occasion de poursuivre mes études après mon bac STG obtenu en 2008, j'aimerai me réorienté vers un BTS des professions immobilières, sachant que j'aurai 26 ans au mois d'Août est-ce possible?
Où puis je me renseigner pour trouver des écoles proches de chez moi? 
Quelles sont les conditions d'accès?
Merci beaucoup

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Bonjour,
Bien évidemment que c'est possible dans le cadre d'un contrat de professionnalisation pour les plus de 25 ans. Je vous invite à vous rapprocher du CIDJ ou d'une structure IJ proche de chez vous ici et de consulter le dossier Actuel CIDJ n° 2.37. Vous trouverez toutes les réponses concernant ce BTS, les différents organismes de formation spécifique à la profession ou autres. Toutes les procédures liées à l'alternance.
Cordialement
Le conseiller CIDJ

Répondre