Notez !
Aucun vote pour l'instant.

Après une terminale urgenceeuhh ? projet ?

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de binoush
offline
Inscription: 29/11/2013
Note:
Après une terminale urgenceeuhh ? projet ?

 bonjour à tous!!!
donc voilà j'ai un gros probleme ,j'ai arrété mes etudes en terminal et je suis pas aller jusqu'aux bac (donc c pas que jai pas eu le bac c'est que je l'ai pas fait) ,j'ai du arrété pour des problemes de famille ..et la j'ai vraiment pas le courage de le refaire(le bac) et je veux donc me lancer dans la vie active en alternance avec l'e2c( ecole de la deuxieme chance) et se que je veux faire c'est hotellerie resto-tourisme pour etre hotesse de l'air ou simplement travailler dans un hotel comme serveuse ou standardiste mais la question que je me pose c'est s'il existe d'autre métier solide à part sa(dans l'hotellerie ou autre),je suis vraiment indecise..

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Bonjour Binoush,
Qu'appelez-vous un métier solide? 
Si vous voulez parler des métiers/secteurs qui recrutent : l'industrie et services aux entreprises, les services à la personne /santé, le commerce, banque/assurance etc... sont les créateurs d'emploi pour les prochaines années.
Aussi, si vous êtes en Ile-de-France, au CIDJ nous proposons un atelier qui vous permettra de découvrir ces opportunités et n'hésitez pas à consulter nos informations sur la recherche d'emploi en cliquant ici.
Enfin, prenez le temps de rencontrer un conseiller dans l'une de nos structures pour faire le point sur votre projet.

Répondre