Notez !
Aucun vote pour l'instant.

Animation à l'étranger

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de GlobetrotteuseFrance
offline
Inscription: 22/07/2015
Note:
Animation à l'étranger

Bonjour, j'ai toujours été attirée par le métier de l'animation depuis mon plus jeune âge lorsque que nous allions dans des hôtel à l'étranger. Aujourd'hui j'ai 16 ans et j'aimerais vraiment m'investir dans ce projet. Mais je suis un peu perdue sur le sujet, existe t'il des stages pour des personnes n'ayant pas de diplomes tel que le BAFA?  Es t'il possible de partir à l'étranger pour un job été en étant mineur? Es que si ce n'est pas possible, que me consiéreriez vous pour rentrer dans ce métier? Je me pose encore beaucoup de question car c'est seulement un job saisonnier et je compte tout de même continuer mes études générale à coté (Lycée/Université). Merci d'avance!

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Bonjour,
Pour le BAFA, il faudra que vous attendiez d'avoir 17 ans. Pour les jobs d'été à l'étranger ou même ici, il vous faudra n'importe comment l'autorisation de vos parents. Rapprochez-vous d'une structure informations jeunessse près de chez vous ici
La possibilité de travailler au pair reste possible mais difficile compte tenu de votre âge...à voir selon la législation de chaque pays.
Cordialement

Répondre