Stage en communication digitale (h/f)

1 poste Communication, relations presse

Ananay!

BEGLES (33130)

Offre publiée le 13/09/2022

Missions du stagiaire

Vos principales missions

PROFIL RECHERCHÉ Tu as un attrait pour la communication et la mode responsable et tu souhaites t’investir dans la transition écologique. Force de proposition, tu as un goût prononcé pour la gestion et l’organisation d'événements ainsi que la photographie et tu maîtrises les outils de communication digitale. L’aisance relationnelle et de bonnes compétences rédactionnelles sont très appréciées. La maîtrise de logiciels de création graphique est un plus.

LES MISSIONS Ta mission principale sera de participer à la création de contenu et gérer la communication des réseaux sociaux : principalement instagram et facebook. Il s’agira avant tout de faire découvrir Ananay au public, de définir une charte graphique, de créer un book de présentation de la marque à destination de professionnels de la mode et de communiquer sur les événements de la période de Noël.

CONDITIONS Le stage conventionné d'une durée de trois mois à raison de 2 jours par semaine est non rémunéré. Les dates de début et de fin de stage sont flexibles mais doivent impérativement commencer courant septembre ou début octobre. Possibilité de débuter immédiatement. L’emploi du temps est lui aussi flexible et peut s’articuler en présentiel et en distanciel.

Horaires : Du lundi au vendredi (une journée ou 2 demi-journées) Travail en journée

Formation: Bac +3

Accessibilité: Bègles, secteur Bagatelle Accessible en bus depuis la Victoire en 15mn, ligne 5 Stations de V3 à proximité Possibilité de faire des réunions en centre-ville de Bordeaux

Envoi de la candidature (CV + lettre de motivation) à: Sophie dos Santos - hello.ananay@gmail.com

Le stage

Niveau d'études requis
Bac + 1/2/3
Date de début du stage
26/09/2022
Durée
3 mois
Indemnité mensuelle nette en euros
Aucune
Ville
BEGLES

Employeur

Raison sociale
Ananay!
Statut
Entreprise
Secteur d'activité
Artisanat d’art – Design - Mode
Effectif
1 personne personnes
Entreprise handi-accueillante
1
Entreprise signataire de la charte de la diversité
1
Présentation
Marque d’articles écoresponsables joyeuse et colorée créée en avril 2022, Ananay utilise les principes de l’upcycling et s’engage dans l'économie circulaire. Les vêtements et les accessoires proposés sont réalisés à partir de linge de maison et de stocks dormants soigneusement sélectionnés. Les produits proposés par la créatrice donnent ainsi lieu à de petites séries ou des modèles uniques.

Lieu du stage

Adresse
64 bis, rue Denfert Rochereau
Ville
BEGLES
Code postal
33130

Offres similaires

0 offres de stages correspondent à vos critères

Rechercher une autre offre