Stage développeur informatique pour l’industrie

1 poste Humanitaire

3ISA

DIJON (21000)

Offre publiée le 19/01/2023

Missions du stagiaire

Vos principales missions

3ISA, une société Dijonnaise, spécialisée en électricité, automatisme et informatique pour les industriels, recherche un ou une stagiaire pour l’accompagner dans le développement d’un logiciel d’acquisition pour l’un de ses clients sur Dijon.

Le but est de développer sur la plateforme Visual Studio (Langage de préférence Visual Basic) des programmes pour le dialogue avec différents types d’équipements (Automate, Centrale de mesure, balance...) via différents types de support (Ethernet, RS485, RS232, ...) et différents protocoles (Modbus, ASCII, propriétaire, ...) et le stockage des informations récupérées dans une base de données (SQL Express) en fonction des besoins. La participation a d’autres phases du projet pourra être envisagé (Ex : Composant d’affichage pour le paramétrage, pour l’affichage des résultats, ...).

Le candidat(e) autonome, curieux (se), consciencieux (se), discipliné(e) sera placé au sein du bureau d’études d’automatisme et d’informatique industrielle sous la responsabilité du responsable études et développements et sera basé au siège social à Dijon.

Le stage

Niveau d'études requis
Bac + 4/5
Date de début du stage
03/04/2023
Durée
4 mois
Indemnité mensuelle nette en euros
Entre 600€ et 950€
Ville
DIJON

Employeur

Raison sociale
3ISA
Statut
Entreprise
Secteur d'activité
Electricité - Electronique - Robotique
Effectif
11 à 50 personnes
Présentation
3ISA, une société de la région Dijonnaise est spécialisée dans l'étude, l'installation et la mise en service d'installation électrique, d'automatisme et d'informatique pour les industrielles.

Lieu du stage

Adresse
6 RUE CHAMPEAU
Ville
DIJON
Code postal
21000

Offres similaires

0 offres de stages correspondent à vos critères

Rechercher une autre offre