Responsable de stand au Printemps Haussmann (H/F)

1 poste Commerce, vente

WOLVES AND BEARS

Paris (75000)

Offre publiée le 02/06/2022

Missions du stagiaire

Vos principales missions

Qui prendra en charge notre stand au Printemps Haussmann ?

Nous avons crée Wolbe il y a 2 ans ½. C'est une marque de vêtements masculins haut de gamme, éco responsable et élégante, inventée pour permettre d'aller au bureau aussi à vélo. Des matières respirantes, ultra confortables, et un look intemporel. (www.wolbeparis.com)

Essentiellement digitale, nous avons été repérés par le Printemps. Et après un pop up store réussi en Février et Mars de cette année, l'enseigne nous offre un référencement de 7 mois au Printemps Haussmann homme, à partir d'Août 2022. C'est un enjeu crucial pour le développement de Wolbe.

L'objectif est donc de trouver LA personne qui pourra tenir le stand, en étant accompagnée dans un premier temps, puis en autonomie. Vente en face à face, encaissement, merchandising, gestion des stocks et des approvisionnements, recommandations d'assortiment et de lancements de collection, représentation auprès des équipes du Printemps. Les missions sont très variées et enrichissantes. La durée du stage dépendra de vos possibilités.

La personne que nous recherchons a évidemment un très bon contact avec la clientèle, le sourire et l'envie d'accompagner la croissance d'une jeune marque dans la mode haut de gamme. Organisée et rigoureuse, elle rassure dans la gestion quotidienne de ce centre de profit. Dans une équipe très courte, et en contact direct avec les deux associés, elle aura de fortes responsabilités. 

Le stage

Niveau d'études requis
Bac + 1/2/3
Date de début du stage
01/08/2022
Durée
Moins de 2 mois
Indemnité mensuelle nette en euros
30 % du SMIC
Ville
Paris

Employeur

Raison sociale
WOLVES AND BEARS
Statut
Entreprise
Secteur d'activité
Commerce - Immobilier

Lieu du stage

Adresse
64 boulevard Haussmann
Ville
Paris
Code postal
75000

Offres similaires

0 offres de stages correspondent à vos critères

Rechercher une autre offre