Développeur informatique (H/F)

1 poste Informatique, développement, webmastering

ATEME

Vélizy-Villacoublay (78140)

Offre publiée le 27/12/2018

Missions du stagiaire

Vos principales missions

ATEME, leader mondial reconnu en matière de compression vidéo, est à la pointe de l’innovation sur les nouveaux codecs de compression (HEVC, AV1 et VVC). Les progrès technologiques réalisées sur la réduction de débit permettent d’offrir de nouveaux services et d’augmenter fortement la résolution à destination des mobiles et des téléviseurs. Les innovations d’ATEME se mettent au service des producteurs et des diffuseurs de contenus une technologie de compression vidéo parmi les plus abouties du marché, leur offrant une qualité vidéo incomparable tout en préservant leur bande-passante.

En rejoignant ATEME, vous ferez partie d’une entreprise dynamique cotée en bourse depuis 2014 ayant la plus forte croissance sur le marché de la vidéo. Nos salariés ont la possibilité d’évoluer vers d’autres fonctions (comme marketing, gestion de projet, avant-vente, développement commercial, …).

ATEME réalise plus de 90% de son CA à l’international, dans plus de 60 pays grâce aux salariés de 30 nationalités différentes. Nous facilitons la mobilité en France (Vélizy & Rennes) et à l’international, notamment dans nos bureaux à Sao Paulo, Denver et Singapour.

Dans le cadre de son développement, ATEME recherche un(e) Développeur informatique pour un stage de fin d’études ou alternance.

En tant que Développeur, votre mission principale sera de participer au développement, au test et à l’évaluation de librairies de compression et décompression audio/vidéo mettant en œuvre les codecs utilisés dans le monde entier pour la diffusion de contenus télévisés ou sur Internet.

Compétences demandées :

Ingénieur BAC+5 (télécommunication, informatique, électronique), vous parlez anglais (contact permanent avec des partenaires étrangers) et le lisez et l’écrivez couramment.

Vous aimez travailler en équipe (multiculturelle), vous êtes enthousiaste et motivé(e), et disposez des connaissances/ compétences suivantes :

  • Très bonnes compétences de programmation (C, C++ et éventuellement assembleur x.86)
  • La participation à des projets open-source ou au développement de jeux vidéo serait un plus très apprécié
  • Connaissance des projets open-source liés à la vidéo (x.264, ffmpeg, avisynth etc.)
  • Ouverture aux technologies avancées telles que l’intelligence artificielle.

Localisation : Le poste est basé à Vélizy (78).

Prise de poste : Dès que possible

Rémunération : Selon profil + prime de vacances + primes de participation & d’intéressement + mutuelle + restaurant d’entreprise + CE…

Pour postuler : envoyer votre CV à jobs@ateme.com sous la référence CTO/2018.

Pour en savoir plus sur notre entreprise, n’hésitez pas à consulter notre site internet : www.ateme.com

Le stage

Niveau d'études requis
Bac + 1/2/3
Date de début du stage
01/02/2019
Durée
6 mois
Indemnité mensuelle nette en euros
A négocier
Ville
Vélizy-Villacoublay

Employeur

Raison sociale
ATEME
Statut
Entreprise
Secteur d'activité
Autres secteurs
Effectif
101 à 500 personnes
Site web
http://www.ateme.com
Entreprise handi-accueillante
1
Présentation
ATEME, leader mondial reconnu en matière de compression vidéo, est à la pointe de l’innovation sur les nouveaux codecs de compression (HEVC, AV1 et VVC). Les progrès technologiques réalisées sur la réduction de débit permettent d’offrir de nouveaux services et d’augmenter fortement la résolution à destination des mobiles et des téléviseurs. Les innovations d’ATEME se mettent au service des producteurs et des diffuseurs de contenus une technologie de compression vidéo parmi les plus abouties du marché, leur offrant une qualité vidéo incomparable tout en préservant leur bande-passante. En rejoignant ATEME, vous ferez partie d’une entreprise dynamique cotée en bourse depuis 2014 ayant la plus forte croissance sur le marché de la vidéo. Nos salariés ont la possibilité d’évoluer vers d’autres fonctions (comme marketing, gestion de projet, avant-vente, développement commercial, …). ATEME réalise plus de 90% de son CA à l’international, dans plus de 60 pays grâce aux salariés de 30 nationalités différentes. Nous facilitons la mobilité en France (Vélizy & Rennes) et à l’international, notamment dans nos bureaux à Sao Paulo, Denver et Singapour.

Lieu du stage

Adresse
6, rue Dewoitine
Ville
Vélizy-Villacoublay
Code postal
78140