Missions du stagiaire
Vos principales missions
REVIBAT, a pour mission d’industrialiser, l’isolant décarboné en laine de verre recyclé.
Dans le cadre du développement de REVIBAT, votre mission est essentielle. Rattaché(e) a la Direction, vous garantissez la mise en œuvre de la politique « Qualité en continu ; Sécurité Environnement ; Sécurité consommateur » ; dans le respect des valeurs de REVIBAT. Vous serez encadré par la direction générale et des intervenants extérieurs spécialiser dans ce domaine.
Vos responsabilités à ce titre, en collaboration constante avec la direction, auront notamment pour missions de :
- Constituer notre premier laboratoire de contrôle en réalisant les investissements judicieux pour le bon contrôle des valeurs en vigueur.
- Gère techniquement et administrativement un parc d'appareils de mesure en veillant au respect de toutes les contraintes de la métrologie.
- De certifier la bonne conformité des produits dans le but de sécuriser les consommateurs.
- Participer à l'élaboration des actions à mener en suivant la politique de REVIBAT.
- Assurer une démarche d'amélioration continue en participant à l'analyse des actions d'amélioration et en assurant leur suivi.
- Générer et gérer les indicateurs, tenir à jour les tableaux de bord et plan d'actions. Rédiger les nomenclatures en vue d’obtention de certification.
Pourquoi nous rejoindre ?
Au sein d'un environnement de travail stimulant, convivial et challengeant, vous développerez vos compétences en gestion de projet, en relationnel, en analyse et pourrez être force de proposition !
Dès votre arrivée et tout au long de votre alternance, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins pour monter progressivement en compétences, avec à la clé des perspectives d'embauches au sein de l’équipe REVIBAT pour poursuivre votre Expérience.
Révélez votre potentiel dans un environnement « apprenant ».
Votre profil :
Alternant/e niveau Bac +2 métrologie
En résumé.
• Alternance
• Industrie Manufacturière
• Bac +3, Bac +4, Bac +5
• Expérience. - 1 an
Localisation :
Ile de France Nord/Est – Permis B préférable.
Le stage
- Niveau d'études requis
-
Bac + 1/2/3
- Date de début du stage
- 01/02/2023
- Durée
-
Plus de 6 mois
- Indemnité mensuelle nette en euros
-
Entre 600€ et 950€
- Ville
- Monthyon
Employeur
- Raison sociale
- REVIBAT
- Statut
- Entreprise
- Secteur d'activité
- Matériaux - Industrie
- Effectif
- 2 à 10 personnes
- Site web
- https://www.revibat.com
- Entreprise signataire de la charte de la diversité
- 1
- Présentation
- REVIBAT, est une Start-up qui a pour mission: l’isolant décarboné en laine de verre recyclé.