• publiredactionnel

ISG PBM

Cette école de commerce après Bac en 5 ans – l’un des 3 programmes Post Bac de l’ISG – permet aux étudiants de mûrir progressivement leur projet professionnel, de construire et de personnaliser leur parcours d’études en fonction de leurs centres d’intérêt, leurs ambitions et leur choix de carrière.

2 cycles : Bachelor (3 ans) puis Masters/MBA (2 ans).

A la fin de la 3e et de la 5e année : des diplômes français et internationaux (bachelors, Masters, MBA).

Campus dans 7 villes de France.

Le Programme 3+2 Business Management de l’ISG propose un cursus en 2 cycles : le Bachelor permet aux étudiants d’acquérir un socle de connaissances indispensables pour évoluer au sein d’une entreprise ; un 2nd cycle Masters et MBA qui leur permet de se spécialiser et d’orienter leur carrière en fonction de leurs aspirations.

 

Formation et diplômes proposés du cursus : 3+2 ans

 

Le Programme Business & Management 3+2 de l’ISG s’adresse à tous les étudiants (Français et étrangers) de bac à bac+3, désireux de suivre une formation qui leur ouvre tous les possibles tant en termes de métiers, que de secteurs d’activité et de parties du monde dans lesquelles travailler.

 

Ce Programme permet à chaque étudiant d’avoir un rôle moteur dans sa propre formation grâce à un parcours évolutif et personnalisé.

 

1er cycle : Bachelor généraliste et international


Le Bachelor du Programme Business & Management de l’ISG permet d’adapter sa formation à chaque profil grâce à un parcours évolutif et personnalisé. Durant les 3 premières années, l’étudiant enrichit ses connaissances, renforce ses compétences en fonction de ses aspirations, s’ouvre à l’international. Il bénéficie d’un coaching et opte pour certains enseignements grâce aux parcours libres.

 

2nd Cycle : Masters et MBA


Les Masters et MBA proposés par le Programme Business & Management de l’ISG répondent à plusieurs objectifs : entrepreneuriat, double compétence, international, management ou expertise métier (marketing, digital, finance, audit…). Ces 5 grands parcours permettent aux étudiants de se spécialiser, d’orienter leur carrière en fonction de leurs passions, aptitudes et espoirs.

 

Diplômes 

Diplôme Grande École de l'ISG visé Bac+5, Grade de Master (parcours Global Management), Double-diplômes Bachelor et Masters/MBA (France / International)

 

Les modalités d’admission (post Bac / Bac+1 à Bac+4) 

Concours propre comprenant 4 épreuves : Tage Post Bac (pour les admissions en 1re et 2e années) ou Tage 2 (admissions en 3e et 4e années) - entretien de motivation - entretien d’anglais et test d’anglais.

 

Chaque mois des ateliers de préparation au concours sont organisés sur les différents campus à En savoir plus

 

2 rentrées en 2020 : Février (rentrée décalée en année 1) / Septembre

 

ISG-PBM Etudiants

 

L’ISG c’est enfin une intégration professionnelle réussie :

  • 15 à 18 mois minimum d'expérience professionnelle (stages et missions d’entreprise) en France et/ou à l’étranger pendant les 5 années du cursus.
  • Un réseau de 21 000 diplômés ISG présents dans plus de 70 pays
  • 87% des diplômés en poste après 2 mois

 

Journées portes ouvertes

Chaque mois des Portes Ouvertes sont organisés sur les campus présents dans 7 villes de France (Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Strasbourg et Toulouse) à L’Agenda des écoles

ISG PBM en vidéo

Site web et réseaux sociaux