• Contenu sponsorisé

Bachelor responsable Ressources Humaines

places à pourvoir

Sophia Antipolis (06560 )

Offre publiée le 05/03/2021

Descriptif de la formation

Le secteur RH est aujourd’hui confronté à de très nombreux changements. Ces derniers sont dus à la digitalisation des outils, aux nouveaux process de recrutement, aux nouvelles attentes des candidats, ainsi qu’aux problématiques de fidélisation des collaborateurs, toujours plus enclin à rechercher une qualité de vie au travail optimale.

La nouvelle génération de Responsables des Ressources Humaines est donc très attendue sur la compréhension de tous ces enjeux, ainsi que sur la maîtrise des outils digitaux et techniques managériales pour y faire face.

À l’issue de ce Bachelor, vous obtiendrez un Titre Certifié enregistré au RNCP et reconnu par l’État de Niveau 6 (équivalent niveau BAC+3), et maîtriserez le contour opérationnel de chaque mission du RRH dans un contexte de digitalisation de l’entreprise.

Vous souhaitez en savoir plus sur cette formation ISCOD, cliquez ici

Profil des étudiants recherchés

Tout candidat admis à suivre la formation devra respecter les prérequis, à savoir :

Avoir validé un diplôme ou un Titre RNCP de niveau 5 (Bac+2)

La formation

Type de contrat
Contrat de professionnalisation Contrat en apprentissage
Type de mission
Gestion, ressources humaines
Niveau d'études requis
Bac + 2
Durée
1 an
Ville
Sophia Antipolis

Adresse de l'école / du centre de formation

Adresse
1300 route des crêtes
Ville
Sophia Antipolis
Code postal
06560

Offres en alternance dans le même secteur proposées par les entreprises

6

6 offres correspondent à vos critères

Rechercher une autre offre de formation en alternance