Salon de l'emploi automobile

1500 postes à pourvoir dans l'automobile à l'occasion de la 12ème édition du Salon de l’emploi Automobile les 3 et 4 octobre 2019, Place de la Concorde à Paris.

En partenariat avec Paris Pour l’Emploi, Autorecrute, N°1 du recrutement de l’emploi automobile, animera, pour la 4ème année consécutive, le pavillon dédié à ce secteur qui regroupera des distributeurs, des équipementiers, des loueurs, des cabinets de recrutement, des centres auto et de formation.

Vous recherchez un emploi dans le secteur de l’automobile ? Cet événement est l’occasion de rencontrer directement les professionnels du secteur et de déclencher de nouvelles opportunités d’embauche !

Mécanicien, carrossier, chef d'atelier, réceptionnaire mécanique, acheteurs automobiles, commerciaux VN/VO, chefs de vente, directeurs de concession, de plaques… mais aussi toutes les fonctions supports dans les domaines de l’assistanat, des Ressources Humaines, de la communication, du marketing, de la finance et de la comptabilité... tous les profils sont recherchés.

Inscrivez-vous au salon #parisemploi en suivant ce lien http://bit.ly/SalonParisAutorecrute.


Vous pourriez être intéressé(e) par...