Licence to Dream - Webconférences gratuites

Licence to Dream : EdTech France et maars accompagnent les étudiants dans la construction de leur avenir et la poursuite de leurs rêves avec un programme de webconférences gratuites

En 2021, le programme Licence to Dream prend la forme d’une webconférence mensuelle entièrement gratuite où seront présentés des méthodes, des bonnes pratiques et des outils pour aider les étudiants à se rebooster efficacement, contrer le pessimisme ambiant et inverser durablement la dynamique.

 

Webconférences Licence to Dream

Pour la première webconférence Licence to Dream rendez-vous le lundi 28 juin de 18h à 19h30

Je réserve ma place gratuitement

D’autres événements suivront en septembre, octobre, novembre et décembre 2021. 
Restez connecté.e.s : www.licencetodream.com 

 

Participer à Licence to Dream

Licence to Dream s’adresse à tous les étudiants à travers plusieurs conférences en ligne gratuites.

Quels que soient ton niveau d'étude et ton cursus, quelle que soit la façon dont tu vis la période actuelle et les changements qu'elle implique, cet événement a pour but de t'inspirer, de te motiver et d'améliorer ton quotidien pour devenir une meilleure version de toi-même.

Pour une entrée réussie dans la vie active, participe à Licence to Dream pour détenir toutes les cartes en main pour surmonter tes difficultés actuelles et ainsi entrevoir ton avenir avec plus de certitudes !

 

Que vas-tu apprendre ?

> Comment les ressources numériques et innovantes peuvent accompagner ta progression
> Comprendre qu’il est nécessaire de consolider maintenant ton bagage technique et intellectuel
> A chaque évènement, un.e invité.e spécial.e te détaillera son parcours atypique et inspirant, et la richesse qu’il/elle en retire aujourd’hui !

 

Pourquoi Licence to Dream ?

Une nécessité d'agir ! Trop d’étudiants français ont arrêté de rêver depuis la crise sanitaire liée à la Covid-19 qui a mis un coup d’arrêt à leurs aspirations et leur soif d’apprendre, les enfermant dans une routine parfois devenue insupportable. Devant ce constat, il est nécessaire d’agir pour définitivement dire stop à cette stagnation forcée et dangereuse.

Qui est maars ? 

maars ambitionne de devenir la première plateforme mondiale de développement personnel et professionnel, personnalisée, inclusive et accessible à tous et toutes. Grâce à ses services et à son suivi personnalisé, les membres réussissent, à chaque étape de leur vie, à libérer leur plein potentiel pour poursuivre leurs rêves et vivres épanoui.e.s.

Qui est EdTech France ?

EdTech France représente 350 entreprises, partenaires institutionnels et associatifs, grandes entreprises et institutions d’enseignement supérieur impliqués dans la transformation des apprentissages à l’ère du numérique et de la technologie.