• actualité

17 mars 2018 : Salon des séjours linguistiques et des voyages scolaires au Lycée Henri IV - Paris 5e

  • Préparer son départ
  • Séjours linguistiques
  • Stage à l'étranger
Salon Office des séjours linguistiques

Envie d'ailleurs, d'apprendre une langue, de découvrir une culture, de booster votre CV ? Cet événement est fait pour vous. Choisissez la bonne formule et la bonne destination, assurez-vous de sélectionner un organisme sérieux. RDV samedi 17 mars 2018 au Salon des séjours linguistiques et des voyages scolaires au Lycée Henri IV (Paris 5e). 

Découvrez toutes les formules et destinations au Salon des séjours linguistiques et des voyages scolaires le 17 mars 2018 : immersion en famille, écoles de langues, voyages scolaires éducatifs, cours et activités, jobs et stages, séjours au pair, séjour en université, séjours sport et langues...
Qu’il soit scolaire, professionnel, culturel ou personnel, vous trouverez le séjour adapté à votre objectif.


Participez aux conférences thématiques et préparez dès maintenant votre mobilité internationale : choisir le bon séjour, partir 3 à 10 mois au collège/lycée, les tests de langues, étudier à l’Université en Amérique du Nord, partir en séjour au pair…


21 exposants labellisés « Contrat Qualité » par L’Office national de garantie des séjours linguistiques et éducatifs seront présents. Ils s’engagent sur : l’information préalable, l’hébergement, le transport, les cours, les activités, l’organisation générale, le suivi qualité. 


Le Salon des séjours linguistiques et des voyages scolaires, unique en France, est placé sous le haut patronage des ministères chargés de l’éducation et de la jeunesse ainsi que de la Commission européenne. La Mairie de Paris est Partenaire du Salon des séjours linguistiques et des voyages scolaires depuis sa création en 2012.
 

Infos Pratiques:
Salon des séjours linguistiques et des voyages scolaires 2018
Le samedi 17 mars 2018 de 10h00 à 18h00 
Lycée Henri IV
1 rue Clotilde – Paris 5e
Entrée libre et gratuite
https://salon.loffice.org 

 

Delphine Foviaux © CIDJ - 23/02/2018