Notez !
Aucun vote pour l'instant.

Stage Chef de produit mobile Junior H/F - offre de stage - GENNEVILLIERS

Descriptif du stage proposé

Stage Chef de produit mobile Junior H/F - GENNEVILLIERS


Entité de rattachement

1er groupe bi-média de France en audience print-digital, Prisma Media est aussi l'acteur N°1 en presse magazine et en audience vidéo. Un leadership qui assure à Prisma Media un potentiel optimal d'audience de plus de 35 millions de personnes chaque mois sur ses différents médias.

Avec un portefeuille de 25 marques incontournables, le groupe est présent sur les principaux segments grand public (féminin, cuisine, télé, people, découverte, économie…).

Porté par la mission de devancer les besoins et envies de ses lecteurs et utilisateurs sur tous les supports, Prisma Media adopte une stratégie offensive de développement et d'innovation dans les secteurs en forte croissance tels que la monétisation de la data, la vidéo et le mobile, avec une ambition d'avoir toujours UN MÉDIA D'AVANCE.


Description de la mission

Rattaché à l'Expert Mobile transverse, l'assistant Chef de Produit Mobile participe au développement du business, de l'audience et de la performance de l'ensemble des services Mobiles du groupe.
Les marques de Prisma Media sont déclinées en une quarantaine d'applications sur l'AppStore et Google Play qui compte plus de 5 millions de visiteurs uniques chaque mois (source Médiamétrie). Sa mission consiste à assister l'expert mobile et le chef de produit mobile dans l'ensemble de leur tâches essentiellement sur l'élaboration et la mise en en oeuvre des stratégies de promotion et de suivi des principaux KPIs :

- Analyse des usages et suivi quotidien des metrics pour garantir l'audience nécessaire à la monétisation (App et Web mobile)
- Développement de l'audience des applications via une stratégie CRM de push notifications
- Suivi des objectifs d'audience fixés pour l'année 2017
- Gestion de l'acquisition payante de l'audience avec une logique ROIste
- Recommandations pour optimiser nos produits (fonctionnalités, contenus) et améliorer le taux de rétention - Promotion des apps : mise en place de toutes les techniques de growth hacking (ASO, autopromo, onboarding)
- Veille concurrentielle France et internationale des tendances sur apps et web mobile (évolution des usages, ergonomie, formats publicitaires)

Vous assurez :
- La mise en place des dashboards transverses
- L'analyse des campagnes d'acquisition et de push notifications
- La gestion des stores (soumission des apps, description...)
- L'analyse des avis et retours utilisateurs



Profil

Vous êtes en dernière année d'une formation supérieure de type école de commerce ou universitaire avec une spécialisation marketing digital. Une expérience marketing dans le domaine du marketing mobile est un plus.
Vous faites preuve de rigueur et de pro-activité. Vous avez l'esprit d'initiative et savez être force de proposition pour débloquer les situations. Vous aimez travailler en équipe avec un état d'esprit positif. Vous êtes dynamique, agile et avez un bon sens de la communication.

Compétences souhaitées:

- Passionné par l'environnement mobile
- Connaissance des principes marketing fondamentaux
- Connaissance des logiciels de trafic d'audience (Google Analytics, Médiamétrie...)
- Maîtrise des outils bureautiques (power point, word, excel)


Pour postuler : http://prismatalents.com/consult.php?offre=4e0b14865491749971&job=406

Le stage

Type de mission : Marketing, webmarketing, études

Niveau d'études requis: Bac + 1/2/3

Date de début du stage : 22/05/2017

Durée : 6 mois

Indemnité mensuelle nette en euros : 554.40 €

Nombre de stagiaires : 1

Ville : GENNEVILLIERS

Employeur

Raison sociale : PRISMA MEDIA

Statut : Entreprise

Secteur d'activité : Multimédia - Audiovisuel

Effectif : 101 à 500 personnes

Site web : http://www.prismamedia.com/

Entreprise signataire de la charte de la diversité

Entreprise handi-accueillante

Présentation :
Prisma Media est le 1er groupe français de presse magazine sur Internet et 2ème éditeur de presse magazine en France avec une audience bi-média de 33,6 millions de Français chaque mois. Prisma Media développe de nouvelles opportunités de croissance, notamment en mettant en ?uvre une stratégie active de diversification avec : - la politique de Hors-séries et d?extensions de marque - le déploiement sur le digital - la diversification des activités de produits de marque - Prisma Creative Media, filiale dédiée à la production de contenu pour les marques, les entreprises et les institutions.

Lieu du stage

Adresse : 13 rue Henri Barbusse

Ville : GENNEVILLIERS

Code postal : 92230

Postuler à cette offre auprès de

Contact : Mme Albert JOLY

Fonction : Autre Fonction

Email : prismamedia.candidature@recrutdiploma.com

Téléphone : 01 39 02 73 35