Missions du stagiaire
Vos principales missions
Titre du poste
Stagiaire en développement de visuels 3d avec Unreal Engine 5.3 (H/F)
Objectif du poste
Offrir aux étudiants l’opportunité de mettre en pratique leurs connaissances théoriques dans le
développement de jeux vidéo en utilisant Unreal Engine 5.3.
Réalisation d’une interface utilisateur pour visite virtuelle interactive dynamique; control cameras,
blueprints, matériaux, éclairage, action - des notions de baking serait un plus.
Responsabilités principales
1. Concevoir, prototyper et mettre en œuvre des fonctionnalités de jeu en utilisant Unreal Engine
5.3, en mettant l’accent sur la création et la modification de Blueprints.
3. Participer aux tests et à l’optimisation des performances des applicationsdéveloppés.
4. Contribuer à la résolution de problèmes techniques liés au développement de jeux.
5. Assister dans la création de documentation technique et la maintenance des ressources de
développement.
Compétences requises
- Maîtrise d’Unreal Engine, notamment dans l’écriture de Blueprints pour la création de fonctionna-
lités de jeu.
- Bonnes connaissances en modélisation 3D avec des logiciels tels que Blender ou 3ds Max pour
la création et l’importation d’actifs 3D.
- Aptitude à résoudre les problèmes techniques et à apprendre de nouveaux outils et techniques
rapidement.