Notez !
Aucun vote pour l'instant.

Assistant (e) chargé(e) d’études SOCIAL MEDIA - offre de stage - PESSAC

Descriptif du stage proposé

Assistant (e) chargé(e) d’études SOCIAL MEDIA - PESSAC


Dynvibe recrute
• Afin de renforcer son équipe études, Dynvibe recherche un(e) assistant (e) chargé(e) d’études en stage ayant une très bonne maitrise de l’anglais.

Description du poste
• Rattaché(e) au Département Etudes, vous participez à l’analyse des conversations des consommateurs remontées par les outils DYNVIBE afin d’en dégager des insights à valeur ajoutée que vous retranscrirez dans un livrable détaillé (rédigé en Français et en Anglais) à destination du client.
• Vous traitez des données remontées via la plateforme.
• Vous participez à des projets transverses divers.

Profil recherché
• De préférence de formation supérieure Bac +3/+5 de type : Ecole de commerce ou Université, vous êtes surtout curieux, doté d’un esprit analytique et synthétique ainsi que de fortes capacités rédactionnelles. Comprendre et décrypter les usages et perceptions des consommateurs vous motivent. Bonne connaissance des médias sociaux, adaptabilité et enthousiasme. La maîtrise d’une seconde langue étrangère est un plus.


Stage de 6 mois minimum - Début dès que possible

Le stage

Type de mission : Audit, conseil, bureau d’études

Niveau d'études requis: Bac + 1/2/3

Date de début du stage : 03/07/2017

Durée : 6 mois

Indemnité mensuelle nette en euros : 554.40 €

Nombre de stagiaires : 2

Ville : PESSAC

Employeur

Raison sociale : DYNVIBE

Statut : Entreprise

Secteur d'activité : Autres secteurs

Effectif : 11 à 50 personnes

Site web : http://www.dynvibe.com

Présentation :
Expert en "Social Media Intelligence", DYNVIBE développe et commercialise depuis 2009 des plateformes technologiques de veille et d'analyse des conversations sur les médias sociaux (Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, les blogs, etc) et accompagne ses clients pour identifier des insights stratégiques à partir de ces données. L'équipe études de DYNVIBE composée de consultants locaux et internationaux, exploite cette data pour produire des études consommateurs à l’international (veilles marchés ou concurrentielles, focus produits, etc). Ces données sont inégalables pour les marques afin de s’assurer d’une meilleure connaissance de leurs clients, des tendances de consommation et de l'identification d'opportunités d'innovations. Dynvibe compte de nombreux clients prestigieux comme L’Oréal, Walt Disney, La Redoute, Vertbaudet, Dior, Givenchy, Lancôme, Groupe Seb,…

Lieu du stage

Adresse : 2 ALLÉE DU DOYEN BRUS

Complément d'adresse : Bât A

Ville : PESSAC

Code postal : 33600

Postuler à cette offre auprès de

Contact : Mlle Aline Dijon

Fonction : Responsable RH

Email : adijon@dynvibe.com

Téléphone : 0556461614