Notez !
Aucun vote pour l'instant.

Assistant communication - offre de stage - St Priest

Descriptif du stage proposé

Assistant communication - St Priest


Dans une PME innovante, nous recherchons du soutien dans les tâches quotidiennes du service communication.
Volontaire, motivé, et autonome, le candidat aura diverses missions : création de supports d'aide à la vente, participation à la vie d'une PME, analyses pour des projets opérationnels (bases d'excel), soutien sur des extractions régulières, participation en support sur des projets (commercial, print, évènementiel, presse pro, plan de communication). Il devra aussi gérer le community management, grâce à l’élaboration du plan éditorial. Suivant les compétences, les missions peuvent évoluer.
Connaissance Microsoft office
Les plus : L'anglais (mais pas obligatoire) + connaissance de la suite Adobe.
Véhiculé de préférence
Rémunération : oui
À 10 km de Lyon.

PROFIL :
Poste évolutif en fonction du profil : à la recherche de quelqu'un de motivé, qui aille chercher les projets intéressants, qui soit force de proposition et veuille apprendre dans une entreprise à taille humaine. Qui s’intègre facilement à une équipe, ait une personnalité joviale.
Non autonome s'abstenir

Le stage

Type de mission : Communication, relations presse

Niveau d'études requis: Bac + 4/5

Date de début du stage : 01/11/2016

Durée : 6 mois

Indemnité mensuelle nette en euros : 555.00 €

Nombre de stagiaires : 1

Ville : St Priest

Employeur

Raison sociale : Automatismes BFT France

Statut : Entreprise

Secteur d'activité : Commerce - Immobilier

Effectif : 51 à 100 personnes

Site web : http://www.bft-automation.com/fr

Présentation :
Un groupe mondial axé sur les personnes, qui se distingue par des solutions innovantes conçues pour rendre la vie plus facile: celle de l'installateur et celle du client final.

Nous sommes une entreprise fortement focalisée sur les gens, avec une politique d'innovation constante et une approche globale du marché.

Nous sommes engagés dans un processus continu d'amélioration individuelle et collective visant à adapter les accès à chaque situation spécifique, en réalisant la combinaison parfaite entre solidité du produit et souplesse de son application.

Depuis 2004, nous appartenons au groupe Somfy, leader mondial, en y puisant les stimuli pertinents pour avoir toujours une longueur d'avance.

Dans cette optique de développement continu, la société a racheté Sacs et O&O, deux entreprises italiennes évoluant sur le marché des solutions de gestion et de contrôle des accès;

deux partenaires idéaux, dont la gamme de produits est parfaitement complémentaire avec celle de Bft: SACS offre des solutions pour la réalisation de tout type de parking (du plus professionnel et intégré jusqu'à l'entrèe individuelle de parking), O&O est par contre chef de file dans le domaine du contrôle des accès qui, en plus de 40 ans d'expérience,

a développé une gamme complète, des barrières autoroutières aux bornes de dissuasion escamotables approuvées, en passant par les dispositifs anti-terrorisme.

Grâce à notre esprit d'avant-garde et à la passion qui est la base de notre travail, pour nous le futur est déjà présent, au cœur de notre entreprise, où des solutions innovantes et faciles à utiliser sont développées, pour être toujours plus proche des gens qui les choisiront.

Nous marchons à grands pas vers des horizons toujours nouveaux, certains d'être en mesure de franchir toutes les portes que nous allons trouver notre chemin.

Lieu du stage

Adresse : 50 Rue Jean Zay

Complément d'adresse : Bât. K

Ville : St Priest

Code postal : 69800

Postuler à cette offre auprès de

Contact : Mlle Marion Chene

Fonction : Responsable Communication

Email : marketing@bftfrance.fr

Téléphone : 0478760988