GOBELINS l'école de l'image

Au cœur des industries créatives, GOBELINS, l’école de l’image s’affirme depuis plus de 50 ans comme l’école de référence dans les métiers de la création visuelle, de la conception de l’image à sa production. Elle forme près de 800 élèves dont 400 apprentis et 1900 stagiaires en formation continue, aux métiers de la photographie, de la communication imprimée et plurimédia, du cinéma d’animation, du design graphique, du design interactif et du jeu vidéo. GOBELINS est un établissement de la Chambre de commerce et d’industrie Paris Ile-de-France

Les modes de communication utilisés dans notre société évoluent au profit d’une information numérisée accessible sur des médias variés. GOBELINS, 1er CFA de France en communication imprimée et plurimédia,  a su s’adapter à cette évolution .

L’école propose, sur son site de Noisy-le-Grand, une offre de formations en apprentissage – gratuites et rémunérées -accessibles dès la sortie de 3èmepour intégrer un BAC PRO, un BTS puis une Licence professionnelle avec une poursuite d’études possible en design graphique ou design interactif. 

Pour GOBELINS, l’apprentissage est une voie d’excellence et un gage de réussite pour l’insertion professionnelle des jeunes, en témoignent un taux d’insertion professionnelle de 81,4 % et un taux de réussite aux examens de 95 %.

GOBELINS l'école de l'image sur le web et les réseaux sociaux

Site web de GOBELINS l'école de l'image
Autre site web de GOBELINS l'école de l'image
Suivre GOBELINS l'école de l'image sur Twitter
Suivre GOBELINS l'école de l'image sur Facebook
Suivre GOBELINS l'école de l'image sur Youtube
Suivre GOBELINS l'école de l'image sur Linkedin