ADP

Avec plus de 11 milliards de dollars de chiffre d’affaires et plus de 60 ans d’expérience, ADP® (NASDAQ : ADP - Automatic Data Procesing) compte environ 620 000 clients dans plus de 125 pays. Figurant parmi les principaux acteurs mondiaux sur le secteur des services d’externalisation et de gestion du capital humain,







ADP offre une large gamme de solutions intégrées en matière de Ressources Humaines, de gestion de la Paie, gestion des Talents, gestion des Temps et permet également à ses clients de se conformer aux évolutions réglementaires et législatives.
Depuis sa création, ADP propose aux entreprises de toutes tailles, quelle que soit leur implantation géographique, en France et à l’international, des solutions de service allant de la Paie au Décisionnel RH, s’appuyant sur les technolo¬gies Internet, et se déclinant selon plusieurs niveaux de services, depuis la co-production (ou Processing Services) à l’externalisation complète (Managed Services).
Pionnier dans le domaine du Cloud, ADP est le plus grand fournisseur mondial avec plus de 200 000 clients en mode Saas et 13 millions d’utilisateurs répartis sur 81 pays. Cette avance permet de prolonger le lien entre l’entreprise et le collaborateur grâce à des solutions RH mobiles innovantes, et ainsi apporter le « Cloud à taille humaine » dans l’entreprise.
Avec 600 millions de dollars alloués annuellement à la R&D, ADP place l’innovation et le facteur humain au coeur de sa stratégie, et s’inscrit ainsi en partenaire de la transformation des Ressources Humaines de l’entreprise.






ADP sur le web et les réseaux sociaux

Site web de ADP