Hugo Roisné Photographe

"Façades répétitives, rythmes architecturaux"

"Façades répétitives, rythmes architecturaux", c'est une toute jeune collection de photographies monochromes en devenir.

C’est une série encore modeste et à jamais incomplète sur les façades architecturales hyper répétitives, souvent issues de bâtiments dessinés au cœur des années 70.

Pour moi, ces édifices [sur]vivent dans la ville grâce à la perspective, qui déforme leurs modules, leur texture. C'est cette déformation, ce rythme, que j'essaye de mettre en exergue dans mes prises de vues.


Hugo Roisné

Hugo Roisné est architecte. Son intérêt pour la photographie grandit durant ses études à l’Ecole Spéciale d’Architecture d’où il sort diplômé en 2011.

Sa première exposition «Ruhr, sur la route industriekultur» à déjà été programmée quinze jours lors du Festival Changé d’Air 2014 en Sarthe, puis deux mois au Zango Daguerre à Paris début 2015.

Dès que son métier d’architecte le lui permet, il profite de chaque voyage qu’il fait pour pratiquer cette autre passion. Hugo Roisné est perpétuellement en quête de nouveaux  lieux où exposer ses séries. D’autres sont d’ailleurs  d’ores et déjà en cours de préparation.


Contact

Mail :
roisne_hugo@hotmail.fr

Twitter : @HRoisne
https://twitter.com/HRoisne









Hugo Roisné Photographe sur le web et les réseaux sociaux

Site web de Hugo Roisné Photographe
Autre site web de Hugo Roisné Photographe