Da Gobleen Slam

Dans le cadre du forum Cultures Urbaines au CIDJ, Da Gobleen proposera le 19 mai un atelier d'écriture et d'oralisation, ouvert à toutes et à tous, autour du Slam et du Rap. Une excellente manière de découvrir ces deux approches de l'oralité,  avec leurs spécificités et leurs points communs, de façon ludique et accessible. Cet atelier sera suivi d'un showcase Rap afin de cloturer en musique ce moment de rencontre et de créativité....
 
La "Bio"...
 
Da Gobleen commence à rapper en 1995, sur scène dès 1998, au sein du groupe Ex Echo, puis il se met aussi au slam dès 2000.
De scène en scène, il développe son répertoire, son expérience, et commence à animer des scènes ouvertes en 2003, puis des ateliers d'écriture à partir de 2005. Depuis, il est déjà intervenu un peu partout, en france et à l'étranger (Maroc, Algérie, Bénin), pour proposer son concert solo, parfois accompagné de son batteur punk, alors qu'il peaufine un premier album, un roman et même un jeu vidéo! Artiste touche à tout, il souhaite rester libre sans faire de mal aux autres, ce qui est déjà assez ambitieux... à suivre donc!

Da Gobleen Slam sur le web et les réseaux sociaux

Site web de Da Gobleen Slam