ESSOR 92

ESSOR

ESSOR (Emploi Service SOlidarité Réseau) est une Structure d’Insertion par l’Activité Economique (SIAE) créée en 1988. Elle dispose du statut d’association intermédiaire loi 1901 à but non lucratif. Le siège de l’association est située à Nanterre. Il existe une seconde antenne à Courbevoie. ESSOR est conventionné par  la Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi (DIRECCTE), pour intervenir sur six communes : Nanterre, Courbevoie, Rueil-Malmaison, Colombes, Puteaux et La Garenne Colombes.

ESSOR fonctionne grâce au travail de bénévoles et de permanents, animés et unis autour d’une volonté commune de solidarité et de lutte contre l’exclusion.
ESSOR œuvre dans le département afin de proposer des modalités spécifiques d’accompagnement, de formation et de suivi pour ses salariés en parcours. Fort de sa connaissance du monde de l’entreprise, des collectivités, et du service à la personne, ESSOR dispose d’un réseau de partenaires qui lui renouvelle leur confiance depuis plusieurs années. Ce sont ces partenaires qui ont fait aujourd’hui d’ESSOR un acteur majeur de l’Economie Sociale et Solidaire dans le département des Hauts-de-Seine.

ESSOR 92 sur le web et les réseaux sociaux

Site web de ESSOR 92