Lycée Jean Drouant

Une des plus vieilles écoles hôtelières françaises
Vue extérieure du lycée

Le lycée des métiers de l'hôtellerie Jean-Drouant, établissement public local d'enseignement (EPLE) a succédé (en septembre 2002) à l'école hôtelière de Paris, une des plus vieilles institutions hôtelières françaises.
Elle fut souvent appelée école Médéric, du nom de la rue du 17ème arrondissement dans laquelle elle se situe. C'est souvent encore comme cela que de nombreux élèves qui la fréquentent l'appellent aujourd'hui.
Désormais, le LMH Jean-Drouant est un lycée technique au statut rénové et doté d'une nouvelle identité. Il conserve cependant les richesses qu'il a su développer tout au long de ses 70 ans d'activité.
En parcourant le site Internet de l'établissement, découvrez son histoire, les formations dispensées et le restaurant d'application Julien François. Mettez le site du lycée dans vos favoris et consultez régulièrement les rubriques "actualités" et "restaurant" pour rester informé de son activité.
Deux établissements sur le site de Médéric
Vue intérieure du lycée

Le lycée des métiers de l'hôtellerie Jean-Drouant est une structure administrative totalement distincte du centre de formation d'apprentis, géré par l'APHRL.
Ces deux structures cohabitent cependant sur le même site, au 20 rue Médéric. Le lycée bénéficie donc de sa propre équipe de direction. Vous pouvez joindre vos principaux interlocuteurs en utilisant le standard téléphonique propre au lycée (01 56 21 01 01) et différent de celui du centre de formation des apprentis.
Consultez la rubrique "Contacts" pour connaître les numéros de téléphone de vos correspondants.

Lycée Jean Drouant sur le web et les réseaux sociaux

Site web de Lycée  Jean Drouant