AGORES

Association professionnelles des responsables et gestionnaires de la restauration collective publique territoriale, AGORES a été créée pour revaloriser les métiers de la restauration collective, mise à mal par l’arrivée de nombreuses sociétés de restauration privées, privilégiant la rentabilité à la qualité. Depuis 1986, l'association creuse ainsi son sillon en défendant des valeurs fortes.
Qualité
Nous défendons une restauration collective fondée sur le concept de qualité globale*.
* qualité globale : exigence qualité appliquée à toute la chaîne de production, et de service dans une dynamique d'amélioration continue englobant tous les aspects de la restauration publique (formation des personnels, hygiène, nutrition et sécurité, qualité et organisation des repas, surveillance, information des familles, rôle social et éducatif…)
 
Professionnalisme
Fruit de notre expérience terrain, nous investissons nos compétences et expertises sur toutes les problématiques phares liées aux métiers de la restauration publique.
 
Sens du collectif
Portés par une dynamique de réseau, nous mutualisons nos savoirs et savoir-faire dans une logique d’amélioration continue du service public.


AGORES sur le web et les réseaux sociaux

Site web de AGORES