Ecoles d’ingénieurs : Les écoles se présentent

Retrouvez ici toutes les informations sur nos annonceurs écoles de la catégorie "Ecoles d’ingénieurs"... Si vous souhaitez être répertorié dans cette section, contactez-nous....
  • SUP’Internet

    SUP’ Internet est une école supérieure privée membre de IONIS Education Group. Depuis sa création en 2011, l’école forme des managers de projets web spécialisées dans les trois grandes facettes du web : le web design, le web marketing et les technologies du web et du mobile. Cette année, l’école lance un programme de 2e cycle basé sur un modèle innovant qui permet de mener en tandem études et activité professionnelle.


  • IPSA (Institut Polytechnique des Sciences Avancées)

    L'IPSA, école d’ingénieurs de l’Air et de l’Espace, situé à Paris-Ivry (94) et Toulouse (31), forme en 5 ans après un Bac S ou STI2D, les futurs ingénieurs de l’air et de l’espace.  En prise directe avec les grands décideurs du secteur, la formation d’ingénieur, habilitée par la CTI, en rapport avec les attentes du marché permet aux étudiants une meilleure employabilité et d’accéder à des métiers d’avenir  tout en vivant totalement leur passion pour le ciel et l’espace.


  • ESME Sudria

    Fondée en 1905, l’ESME Sudria forme en 5 ans après le bac des ingénieurs pluridisciplinaires (énergie, électronique, réseaux télécom et informatique) qui seront capables de relever les 4 enjeux majeurs des années à venir que sont : transition énergétique, mobilité et communication, intelligence numérique, santé et aide à la personne.


  • EPITECH

    Depuis plus de 15ans, Epitech forme chaque année 5200 étudiants. Ni école technique, ni école d’ingénieurs, Epitech propose un modèle pédagogique innovant ancré sur la méthode par projets. Accueilli très favorablement par les entreprises, le modèle développé par Epitech a été porté en région et dans le monde par un réseau cohérent : Epitech est ainsi présent dans 12 villes en France et dispose de plus de 42 partenaires partout dans le monde. 


  • ETNA – École d’informatique en alternance

    L'ETNA est un établissement de formation faisant partie du Groupe IONIS, premier groupe privé d'enseignement supérieur en France.  L'école forme des futurs Architectes logiciel, développeur d'applications et Architectes système réseau et Sécurité, avec un parcours en alternance.  Les titres délivrés par l'ETNA sont homologués par l’Etat au niveau I (RNCP).


  • EISTI - Ingénieurs Informatique et Mathématiques

    L’EISTI est une école d’ingénieurs en Informatique et en Mathématiques à Cergy (95) et à Pau (64).  L’EISTI est reconnue par l’État comme EESPIG (Etablissement d'Enseignement Supérieur Privé d'Intérêt Général) et habilitée par la Commission des Titres d’Ingénieur. Elle conjugue sciences de l’information, mathématiques, physique, management et sciences humaines.  Elle ouvre à plus de 50 métiers dans des secteurs variés.