Notez !
Aucun vote pour l'instant.

Vendeur animalerie

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

Portrait de chrisindo
offline
Inscription: 31/07/2014
Note:
Vendeur animalerie

Bonjours, Je suis actuellement a la recherche d'un emploi. 
Je voudrait savoir si il serait possible de faire une formation en alternance en tant que vendeur en annimalerie capacitaire. 
Sachant que je suis titulaire d'un BAC professionnel maintenance des équipement industrielle.

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Bonjour, voici les principaux dipômes pour devenir vendeur animalerie : bac pro conduite et gestion d'une entreprise du secteur canin et félin, bac pro technicien conseil-vente en animalerie ; BTSA technico-commercial spécialité animaux d'élevage et de compagnie.
Ces formations peuvent être proposées en alternance. Nous vous conseillons de vous rapprocher des employeurs potentiels pour leur demander quel diplôme ils privilègient et s'ils fonctionnenet avec leur organisme de formation.
L'important avec un employeur est de lui démontrer votre motivation et votre futur investissement pour réaliser les tâches qu'il vous confiera ; préparez mentalement quelques phrases pour vous présenter et mettre en avant vos atouts.
Bonne recherche

Portrait de TheArtist
offline
Inscription: 25/07/2014
Note:

A mon avis, si tu as la volonté et si tu montres que tu as envie de réussir, tu trouveras. Même si tu n'as pas forcément un diplome vraiment équivalent à la fonction recherchée. Propose peut-être de commencer en tant que bénévole, ou même en stage ?

Répondre