Notez !
Aucun vote pour l'instant.

Travailler et être logé en bord de mer à 16 ans

Animés par les conseillers du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (Cidj), les forums Cidj.com vous permettent d’obtenir la réponse d’un professionnel de l’information des jeunes, à laquelle pourront s’ajouter les réactions, discussions et questions d’autres jeunes.

offline
Inscription: 25/02/2014
Note:
Travailler et être logé en bord de mer à 16 ans

Bonjour,
J'avoue que je poste ça ici car je ne savais pas trop quelle était la meilleure rubrique du forum pour poster ça. Donc je vous explique, j'aimerais vraiment pouvoir exercé un petit job cet été en bord de mer en étant logée gratuitement. Serveuse dans les snacks ou cafet, "distributeur de beignets" sur les plages, installer les transats... Bref il y a peu de job à exercer sans compétence particulière mais il y en a quand même. Le problème, c'est que j'ai 16 ans, et que j'habite malheureusement dans un coin perdu de l'Ile-de-France.
J'attends vos réponses, merci d'avance !

Aucun vote pour l'instant.
offline
Inscription: 03/07/2012
Note:

Bonjour, 
Vos pistes sont à suivre + en sélectionnant directement sur le site "Pôle Emploi", les départements en bord de mer et le mot clé Jobs d'été, Hôtellerie, ... ou accompagner une famille en vacances et garder leurs enfants.

Des idées, des conseils à consulter sur le guide "Trouver un job"

Bonne recherche !

Le Ministère des Sports, de la Jeunesse, de l’Education populaire et de la Vie associative, en partenariat avec le CIDJ et Pôle Emploi, organise la 21ème édition des
« Journées Jobs d’été » qui se déroulera les 25 mars et 26 mars (10h-19h) au CENTQUATRE à Paris,19ème,rue d’Aubervilliers .
Plus de 70 entreprises et associations proposeront des offres d’emplois saisonniers, en France et à l’étranger  !

Portrait de Charbonnier25
offline
Inscription: 18/02/2014
Note:

[= 13px; font-family: arial,sans,sans-serif; color: #000000; text-align: left]N’hésite pas à visiter le lien que le conseiller a mentionné l’été dernier j’avais trouvé plein d’offres sympas.
Bon courage
[/]

Répondre